Madonna : excédés, des fans chiliens portent plainte !

Madonna a perdu quelques fans au Chili…

La chanteuse, qui s’est produite à Santiago le 19 décembre 2012, a tellement déçu ses fans par la piètre qualité de sa prestation qu’ils ont décidé de porter plainte !

Selon Le Parisien, 650 spectateurs chiliens ont porté plainte pour « engagements non tenus » auprès d’une association de défense des consommateurs. Ils ont attendu la Madone pendant 2 heures et celle-ci, non contente de les faire poireauter, a décidé d’écourter le concert d’une quarantaine de minutes. La production met en cause les pluies diluviennes qui se sont abattues sur la région.

Autre couac en Argentine samedi soir, pour l’ultime show de la tournée qui a menée Madonna aux quatre coins du globe ! Les admirateurs de l’interprète de « Like a virgin » ont dû patienter trois quarts d’heure dans le noir, à cause d’une panne de générateur.

Bref, Madonna n’en finit plus de décevoir. En juillet dernier, la superstar s’était attirée les foudres des spectateurs français venus l’applaudir à l’Olympia et qui n’ont eu le droit qu’à un spectacle de 45 minutes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s