Un peu comme à la maison

Etant un passionné de musique, rock avant tout mais pas que, et faisant partie de ces gens qui sont habités par des pulsions, j’ai ouvert ce blog pour parler de mes projets personnels, les collaborations avec divers artistes, mon album solo qui sera enregistré tout au long de l’année 2013 et devrait sortir en Mars 2014 si tout se passe bien, mais ce blog est aussi dédié à la musique (rock non mais si j’insiste) , donc à Café Bertrand, aux Ecorchés mais aussi à plein d’autres car regarder son nombril n’amène jamais rien de bon et puis c’est ici qu’on peut balancer des actus, des coups de gueule en quittant un peu Facebook qui m’a gavé.

Pour plusieurs raisons, car les réseaux sociaux sont chronophages et je préfère perdre mon temps ici que sur FB où les statuts sont rois, et puis ici au moins je ne suis pas obligé malgré moi de subir les commentaires et phrases hasardeuses déposés de ci de là par de pseudos intellos aux citations bien senties (et pour la plupart copiées sur un site à la con), ne serait-ce aussi que pour éviter les photos débiles de la plupart des « amis », sans omettre les avalanches picturesques où on m’identifie… Perso, rien à foutre d’être identifié, rien que ce mot me répulse…On se croirait au marché de l’empoigne. Alors je ne dénigre pas non plus les réseaux sociaux car je travaille énormément par ce biais mais il me fallait faire le ménage.

C’est pour cette raison que sur FB, je n’irai plus que sur ma page « auteur », ce qui me permet de gérer la page de Café Bertrand, tout comme celle des Écorchés ou encore du Studio Le Garage, mais c’est bien ici que je veux parler d’écriture,de la mienne mais aussi et surtout celle des autres, balancer des textes qui seront lus avec attention, vomir des coups de gueule ou encore chroniquer des albums ou des lives.

Bref, pas mécontent de me sentir un peu comme à la maison;)

Remplissage de blog au cours des semaines à venir donc

Passez de bonnes fêtes

2 réflexions sur “Un peu comme à la maison

Laisser un commentaire

