Sonisphere : Limp Bizkit s’ajoute à l’affiche

L’édition française du festival dédié aux formes hard et heavy du rock et du metal a annoncé trois nouveaux noms, dont le groupe Limp Bizkit.

Limp Bizkit est le cadeau de Noël que le festival Sonisphere offre à ses spectateurs. Les organisateurs du festival itinérant, consacré au hard rock, au heavy metal, au punk rock et au rock alternatif, ont en effet annoncé la venue du groupe pour l’édition d’Amnéville (57), les samedi 7 et dimanche 8 juin 2013. Outre Limp Bizkit, Mastodon, Stone Sour et Behemoth rejoignent aussi l’affiche, déjà occupée par Iron Maiden.

Le festival itinérant Sonisphere, créé en 2009 et d’origine anglaise, posera pour la troisième année de suite ses bagages en France, à Amnéville. Seront également présents lors de cette édition les Américains de Slayer et Korn, les Finlandais de Children Of Bodom, les Suédois de Sabaton, Amon Amarth et Ghost, tout comme les Anglais de Bring Me The Horizon, Marillion et Dragonforce, les Hollandais d’Epica, et les Français Headcharger et Dagoba. L’affiche du festival est bien remplie mais d’autres noms sont encore attendus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s