Welcome in 2013, quand le meilleur reste à venir

Welcome in 2013, quand le meilleur reste à venir.

Je ne suis pas un traditionaliste confirmé mais comme le veut la coutume, recevez tous mes voeux de bonheur, succès, argent, santé,et rock and roll. Merci à ceux et celles qui m’ont envoyé le petit sms/mail de circonstance (m’enfin, plus de 140 sms c’était long, mais j’ai répondu à tout le monde!), appreciated.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent, l’année 2013 sera chargée et musicale pour moi. Rendez-vous donc avec Café Bertrand, Les Ecorchés, ou encore Les Georges du Verdon. Le taf sur mon album solo débute, je me donne un an pour enregistrer le tout, pour ceux qui, les infos seront mises à jour au fur et à mesure sur la page dédiée à mon projet.

Merci aussi à ceux qui font l’effort de me suivre sur ce blog, les réseaux sociaux chronophages, je vais les délaisser au fil du temps, je ne vais déjà plus que sur ma « page auteur » sur Facebook et vais tenter de développer ma page Twitter, plus simple et moins prise de chou que boobook.

Have a rock year so

Walth

Laisser un commentaire

