Blur au Primavera Sound Festival

Alors que la programmation du festival a peut-être fuité sur internet, le groupe anglais est quant à lui bien confirmé pour tenir l’affiche.

Blur est le premier nom du Primavera Sound Festival dévoilé officiellement. Le groupe tiendra donc la tête d’affiche du festival barcelonais, le 24 mai, et se rendra également à Porto, au Portugal, le 31 mai, pour la deuxième édition du Primavera à l’extérieur de sa ville natale.

Les autres noms ne sont pour l’instant pas dévoilés, mais un mystérieux flyer qui dévoilerait l’ensemble de la programmation du festival circule sur internet. Aucune information officielle en définitive, mais si cette fuite s’avère vraie, Daft Punk, Frank Ocean, Yeah Yeah Yeahs, Alt-J, Grizzly Bear, The Knife, Nick Cave & The Bad Seeds, Phoenix et bien d’autres pourraient aussi se rendre dans la péninsule ibérique.

Le groupe de Damon Albarn sera donc sur les routes cet été, puisqu’il est également à l’affiche des Eurockéennes de Belfort (90), qui se déroulera du 4 au 7 juillet, et participera également au Sziget Festival en Hongrie, qui se tiendra du 5 au 12 août.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s