Le guitariste des Stones déçu par leur documentaire

Ronnie Wood, guitariste du groupe, n’est pas tout à fait satisfait du documentaire qui vient de paraître, car on le le voit pas assez.

Un documentaire sur les Rolling Stones, intitulé  »Crossfire Hurricane », vient d’être publié en DVD. Si les deux leaders du groupe, Mick Jagger et Keith Richards, sont satisfaits du résultat, il n’en est pas de même pour le guitariste rythmique, Ronnie Wood, comme l’explique le réalisateur du film, Brett Morgan, à la presse américaine :

 »Mick s’est tourné vers moi, lors de la première à Londres, et m’a dit combien il aimait le film et qu’il était fier de ce qu’on avait fait. […] Keith m’a également fait des louanges. Il m’a dit que j’avais fait du super boulot. […] La seule personne qui n’était probablement pas très satisfaite, c’est Ronnie Wood. Il a l’impression d’avoir été mis de côté parce qu’il est arrivé dans le groupe à la fin de la période qu’on traite. Le film s’arrête en 1981, et il est arrivé juste quelques années avant (en 1975, ndlr). […] Mon seul regret est qu’il n’apparaisse pas plus dans le film. »

Laisser un commentaire

