Walther meets Roger Glover

Mon ami Roger Glover m’a fait l’honneur de jouer sur le dernier album de Café Bertrand après m’avoir invité à chanter sur son album solo « If Life was Easy » (sur le titre « When The Day is Done » sorti le 12 Juillet 2011.

Nous étions là au zénith d’Auvergne pour le dernier concert 2012 de la tournée française de Deep Purple le 10 Décembre. Forcément toujours impressionné par ce grand monsieur qui avait aussi mixé notre avant dernier album, j’en ai perdu mon anglais;) !

Les pourpres reviendront avec un nouvel album qui devrait sortir en Avril 2013. Ils seront d’ailleurs à La Foire aux Vins de Colmar le 13 Aout 2013, pour l’instant la seule date française annoncée.

Laisser un commentaire

