Ils sont de retour nos petits gallois chéris ! Je parle bien sûr des Stereophonics qui s’apprêtent à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel opus, baptisé « Graffiti on the Train », mais aussi une série de concerts qui passera notamment par le Bataclan de Paris le mercredi 13 mars 2013.

 

Les fans s’impatientaient à l’idée de retrouver les Stereophonics sur scène et bien, nous y sommes, les Gallois prévoient de revenir sur le devant de la scène française très bientôt et plus précisément le mercredi 13 mars 2013 pour une date unique programmée au Bataclan à Paris.

Un concert que Kelly Jones, Richard Jones et Javier Weyler (nouveau batteur depuis 2004) donneront à l’occasion de la sortie de leur nouvel et 8e opus studio, baptisé « Graffiti on The Train » et attendu pour le 4 mars prochain.

Un disque composé de 10 titres dont « Indian Summer », « Catacomb » ou encore « Roll the Dice » et qui fera suite à « Keep Calm and Carry On« , paru en 2009.

Rappelons que les Stereophonics ont connu leur heure de gloire en France grâce notamment à l’album « Word Gets Around« , leur tout premier bijou sorti en 1997 et rempli de pépites comme « A Thousand Trees », «Local Boy In The Photograph », « Not Up To You », « More Life In A Tramps Vest », « Looks Like Chaplin » ou encore « Traffic ».

On espère donc que ce nouvel et 8e opus saura une nouvelle fois séduire les fans de la première heure. Pour le savoir, rendez-vous le 13 mars prochain au Bataclan pour découvrir ces nouveaux morceaux en live.

Infos pratiques :
The Stereophonics au Bataclan
Le mercredi 13 mars 2013
Horaire : 19h30
Le Bataclan
Tarif : 29,60 €
Réservations !

Publicités

Une réflexion sur “The Stereophonics en concert unique au Bataclan à Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s