AC/DC voit les accusations contre son batteur Phil Rudd s’alléger

Les nuages s’éloignent au dessus de la tournée 2015 d’AC/DC puisque leur batteur Phil Rudd n’est plus accusé d’avoir commandité le meurtre de deux personnes. Mais l’année à venir va rester compliquée pour le membre historique du célèbre groupe de rock Australien.

La justice néo-zélandaise a reconnu ne pas posssèder de preuves que le batteur d’AC/DC Phil Rudd avait envisagé de recruter un tueur à gages en vue de commettre deux assassinats. Et ce quelques heures à peine après avoir perquisitionné son domicile de Tauranga, île située au Nord de la Nouvelle-Zélande. Mais Phil Rudd reste accusé de possession de drogues (méthamphétamine et cannabis) et surtout de menaces de mort, ce qui pourrait lui valoir sept ans d’emprisonnement.

L’horizon ne se dégage donc pas complètement pour Phil Rudd. AC/DC a cependant déclaré sur son site web que « l’absence de Phil n’affectera pas la sortie de son nouvel album « Rock or Bust »ou la tournée à venir l’an prochain. »


De son côté, selon le NME, la famille de Phil Rudd a déclaré que celui ci était « un mec bien » le déclarant « incapable de faire du mal à quiconque ».

Sommé de comparaître dès le jeudi 6 novembre dans l’après-midi devant le tribunal de Tauranga, Phil Rudd a été libéré sous caution, avec une reprise de l’audience prévue pour le 27 novembre 2014.

Source Concert Live

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s