Café Bertrand clôture son « Tour à Part » le 28 Novembre 2014 à Paris

Le quatuor Café Bertrand jouera la dernière date de sa tournée « Un Tour à Part » débutée le 11 Mars 2011 au Big Fuzz de Jonzac où les Caf’B partageaient l’affiche avec Lofofora « 15 ans qu’on ne s’était revus, la dernière fois,on a fait une tournée ensemble en 1995 pour le Printemps de Bourges » . La tournée a amené les rockers sur plus de 60 dates. A l’affiche de nombreux festivals où les CafB ont pu croiser des rockers de la même famille, les membres du groupe ont re-signé un line-up efficace et rock and roll, avec le départ de Nicolai Quintero en 2013 et son remplacement par un ex CafB revenu en découdre, Cédric Toqué, alias Childé, dans les rangs depuis Oct 2013)

Une tournée qui a défendu l’album « Les mains dans l’encre » sorti chez Rock Revolution Records,Label historique du groupe qui annonce la sortie du nouvel album « Suite(s) Logique(s) » pour Mars 2015.

Bientôt 25 ans de scène (le groupe s’est formé en 1992) pour le rock français de Café Bertrand qui a sorti « La route », nouveau single dispo sur ITunes,Deezer etc et qui bat tous les records de téléchargement, passant devant des titres phares du groupe présents sur la toile depuis plusieurs années  comme »les frères misère », « les vents », « plume », « c’est comme ça » « la rumeur » . Le prochain album devrait contenir 10 titres, Café Bertrand désirant « un retour aux sources avec un rock simple et efficace, énergique à fond, toujours en français »

Un accueil qui laisse présager une année 2015 chargée pour la formation qui, forte du soutien de son tourneur 106 DB Productions, prépare outre la tournée vouée à défendre le nouvel album, une 2eme édition du « Live Chez Toi Tour » qui avait emmené CafB et 2 autres groupes sur 12 salles en France, Suisse et Angleterre en Avril et MAi 2010. « Une tournée intimiste, dédiée aux petits lieux, tout ça provoque de vraies rencontres et on ne pouvait que remettre le couvert ! » – Toutes les infos sur le site officiel du groupe qui ré ouvrira le 1er Janvier 2015 : http://www.cafebertrand.com

vous donne rendez-vous le Vendredi 28 Novembre 2014 à l’Abri Blues de Bois d’Arcy (78) dans les Yvelines. La première partie sera assurée par un groupe local comme aime à le faire CafB, toujours soucieux de soutenir la jeune scène.

Entrée 12 euros pour les non-adhérents, 9 Euros adhérents. Réservations sur Fnac Spectacle

bandeau-live-abri-blues

L’Abri Blues (Mjc Bois d’Arcy)

14 Rue du Parc, 78390 Bois-d’Arcy
01 34 60 12 91

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s