REPLAY – AC/DC en interview au Grand Journal de Canal Plus le 1er décembre 2014

Angus Young et Cliff Williams d’AC/DC étaient les invités du Grand Journal de Canal Plus ce lundi 1er décembre 2014. Les musiciens ont présenté leur nouvel album « Rock of Bust » et confirmé leur venue en concert en France en 2015.

Angus Young et Cliff Williams de AC/DC étaient les invités du Grand Journal de Canal Plus le 1er décembre 2014. Les deux musiciens sont entrés sur le plateau sous les applaudissements du public, et sur la bande sonore de « High Way To Hell », leur tube légendaire. Le groupe a présenté son 16e album « Rock or Bust », paru le 1er décembre 2014.

Ils ont répondu aux questions d’Antoine De Caunes, enchaînant les plaisanteries avec les musiciens.  Le Grand Journal a préparé un petit reportage sur le groupe, considéré comme la plus grande formation de rock de l’histoire, avec 100 millions d’albums vendus.

Interrogé sur sa tournée à venir, AC/DC n’a toutefois pas donné d’information détaillée sur ses prochains concerts en France. Angus Young a cependant confirmé qu’AC/DC allait jouer en France en 2015. Il n’est pas revenu sur les rumeurs qui font état d’un concert au moins au Stade de France en mai 2015.

Antoine De Caunes a demandé à Angus Young pourquoi le rock était si passionnant… Pour Angus Young, le rock est comparable au viagra, et c’est cela qui « me pousse tous les matin à mettre mon short pour aller bosser… » répond le guitariste avec un humour.

Regardez l’interview et le reportage d’AC/DC sur Le Grand Journal de Canal Plus le 1er décembre 2014 en replay.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s