AC/DC en live aux Grammy Awards 2015

Le groupe culte se produira en live aux Grammy Awards qui se dérouleront le 8 février 2015 à Los Angeles. Ariana Grande, Madonna et Ed Sheeran sont également programmés.

La 57ème cérémonie des Grammy Awards ouvrira ses portes au Staple Centers de Los Angeles le 8 février 2015. Les premiers noms des artistes qui offriront un live à cet événement incontournable ont été révélés.

La formation mythique AC/DC fait partie de la liste des musiciens qui enflammeront la salle le temps d’un titre. Les autres artistes présents font tous partie des chouchous de la musique en 2014. On retrouve la révélation Ariana Grande, la prêtresse de la pop Madonna, le talentueuxEd Sheeran et la star de la country Eric Church.

Pour ce qui est des nominés, Sam Smith, Beyoncé et Pharrell Williams devraient repartir les mains pleines puisque chacun d’entre eux est nommé dans six catégories.

Pour le chanteur Ed Sheeran, le vainqueur d’un prix est déjà tout désigné ! En effet, la star pense que Pharrell Williams remportera le prix du meilleur album. Un pronostic qui joue contre lui, puisque l’interprète de « The A Team » est en compétition pour ce prix.

Il explique : « Pharrell va gagner, non ? Parce que quand vous êtes nominé dans cette catégorie, tous les producteur impliqués dans votre album obtiennent également une nomination. Et il a travaillé sur l’album de Beyoncé, sur mon album et bien entendu sur son propre album, Donc il a trois chances sur cinq de gagner ».

 

Source ConcertLive

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s