Eurockéennes : les premiers noms pour l’édition 2015

Le grand festival de Belfort vient d’annoncer les premiers noms de sa prochaine édition. Avec notamment Etienne Daho, Die Antwoord, James Blake ou encore Pusha T.

Sur l’affiche, il y a un motard qui surgit de flammes violacées, comme une promesse que cette année, les Eurocks vont envoyer du lourd. Le festival vient d’annoncer la première partie de la programmation d’une 27è édition qui se déroulera le premier week end de juillet, c’est-à-dire du 3 au 5. La France y sera représentée par Etienne Daho, The Do, Skip The Use et puis bien sûr : Christine And The Queens.

Pour le reste, les amateurs de pogos dans la boue pourront compter sur Royal Blood, Die Antwoord, Parkway Drive ou encore Eagles Of Death Metal. Mais il y aura aussi un peu de place pour l’electro sensuelle d’un James Blake (qui, d’ici-là, aura sans doute sorti son nouvel album, Radio Silence, qu’il annonce pour le printemps) ainsi que pour l’artiste australien Flume.

Le reste de la programmation mentionne The Chemical Brothers, Ben Harper & The Innocent Criminals, Damian Marley, St Paul & The Broken Bones, Seasick Steve, les rappeurs Kevin Gates et Pusha T ou encore… Sting. Le reste de la programmation sera annoncé le 16 avril prochain. Un peu de patience.

www.eurockeennes.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s