Les Simpson : découvrez le premier groupe de hard rock 100% Ned Flanders

Okilly Dokilly (« D’accodac »), c’est le nom surprenant d’un nouveau groupe de heavy metal américain, consacré à Ned Flanders.

Quel rapport entre le Heavy Metal et Les Simpson ? Ned Flanders bien sûr ! Un groupe de hard rock américain s’est formé cette année, en s’inspirant à 100% du gentil moustachu de la série culte.

Le groupe formé à Phoenix, en Arizona, s’appelle en effet Okilly Dokilly (d’après la phrase culte de Ned Flanders, traduite en VF par « D’accodac »). Il s’agit du « seul groupe Nedal au monde », affirme la bande, qui a pris soin de se déguiser en Ned de la tête aux pieds, avec de gros chandails verts, des chemises roses, les grosses lunettes et évidemment, la moustache. Même la plupart des chansons font référence au personnage.

>>> Les Simpson, saison 27 : Sofia Vergara sera la nouvelle institutrice de Bart

Le leader se fait appeler Head Ned et il est accompagné sur scène par Red Ned, Thread Ned, Stead Ned et Bled Ned. « On a trouvé ce nom avec mon batteur, en faisant la queue dans une épicerie. On cherchait des noms vraiment mièvres pour un groupe de hardcore brutal. Le nom Okilly Dokilly est sorti et on a trouvé ça très drôle », confie Head Ned au site Ripitup.com.

La référence est d’autant plus drôle que le pieux Ned Flanders ne validerait certainement pas cette musique trash. Ecoutez le son d’Okilly Dokilly ci-dessous :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s