Bertrand Cantat ouvre un café-restaurant à Bordeaux

Bertrand Cantat ouvre son café-restaurant où il espère recevoir de nombreux artistes et partager de bons moments, boire un verre et déguster des spécialités locales.

Quartier Libre pour Bertrand Cantat ! Le chanteur de 51 ans met sa notoriété à profit pour aider à faire connaître des artistes locaux qu’il affectionne avec l’ouverture d’un bar-restaurant où ceux-là pourront se produire. Le lieu de rendez-vous a été inauguré le 25 septembre, rue des Vignes, dans le quartier Saint Michel de Bordeaux.

D’après nos confrères du magazine Sud Ouest, l’idée d’ouvrir un tel restaurant proposant également un service de gastronomie locale a mûri pendant plusieurs années dans la tête de l’ex-chanteur de Noir Désir. « C’est encore en friche. Si le projet a mis du temps à mûrir, la réalisation a en revanche été ultrarapide. Nous allons mettre en place l’organisation du lieu au fur et à mesure, la tailler en nous adaptant » a-t-il expliqué au quotidien, affirmant que la programmation musicale y serait éclectique. « Pas encore de programmation en vue, mais, c’est sûr, l’envie d’inviter des artistes locaux, d’écouter de la musique acoustique. Pas du rock’n’roll rutilant, il faut ménager les voisins » a-t-il conclu.

Ouverture prévue le 06 Octobre 2015

extrait de l’article de Jonathan HAMARD – source charts in france
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s