Lundi 02 Novembre, les Pourpres repassent par Marseille dans le cadre de leur tournée française et je vais encore me régaler aux côtés de Roger Glover que je dois voir l’après midi avant le concert, le soir réservant un concert et des rencontres superbes, les Rival Sons qui assurent les 1eres parties européennes de DP,pas moins, Bruce Dickinson (Iron Maiden) qui sera de la partie aussi en tant que guest,etc pour ce concert hommage à Jon Lord, décédé il y a plus d’un an et demi.

Je pars dans cette salle que nous avons jouée avec Café Bertrand en ouverture de DP aussi justement, avec une impatience sans borne, presque un an que nous ne nous sommes pas revus avec RG. Alain et Childé, respectivement bassiste et guitariste de Café Bertrand seront avec moi, car malgré les aléas des grosses prods qui n’entendent pas toujours la demande d’un groupe comme DP (3 ans qu’ils demandent CafB en 1ere partie), nous sommes devenus de vrais amis et chaque rencontre est toujours un plein d’énergie pour moi qui fêterai les 70 printemps du bassiste pourpre qui vient de remporter le Golden Ear Award 2015 !

Très sûrement au Zénith de Paris aussi, le 02 et le 11 Nov vont être VIP et je vais en profiter à fond. Je ne manquerai pas de venir poser quelques photos et vidéos sur ce blog !

Walther

Laisser un commentaire

