Renaud est sobre «depuis 108 jours» et revient avec un album en mars

Le chanteur a donné de ses nouvelles sur Facebook. Il annonce ne plus boire, moins fumer et être en train de finir son nouvel opus…

648x415_chanteur-renaud-novembre-2007

Renaud donne de ses nouvelles et elles sont plutôt bonnes. « Je ne bois plus une goutte d’alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi », assure-t-il, dans un message publié mercredi sur le compte Facebook Soutenons Renaud Séchan.

 

« Je pète la forme, j’ai fini mon disque, reste le mixage et le mastering, donc sortie prévue en mars », annonce le chanteur.

« Ta batterie », chanson du retour

Sur son nouvel album devrait figurer la chanson Ta batterie, révélée en octobre et disponible sur le dernier opus de Grand Corps Malade, Il nous restera ça. C’est le slameur qui a encouragé l’auteur et interprète de Mistral Gagnant à retrouver l’inspiration.

« Je me suis mis avec une feuille et un stylo, j’ai écrit les deux premières phrases [de Ta batterie] puis il m’a dicté les autres. Je pense qu’il avait envie au fond, il lui fallait une petite étincelle. J’étais là au bon moment », expliquait-il à Europe 1 en juin. Après l’étincelle, on attend le feu d’artifice.

 

Source 20 minutes – par Fabien Randanne

Laisser un commentaire

