« 130 Millions #euromillions vendredi soir, si je gagne je produis les 200 meilleurs groupes du circuit indépendant français et ils ancreront tous dans l’histoire, de gré ou de force, comme le font les majors qui achètent toute la diff presse,radio et tv. Puisque après tout, on n’achète plus ce qu’on entend et ce qu’on aime le plus, mais bel et bien ce qui se voit le plus, va comprendre, des yeux à la place des oreilles,l’homme a muté ma pauvre Lucette… avant il bougeait son cul pour toujours découvrir, trouver mieux, voir ses amis,maintenant il bouffe de la merde parce qu’on lui amène à la maison, entre deux pubs et il parle à un ami virtuel qui lui aussi écoute peut-être de la daube. T’as vu comment on arrive de « si je gagne au loto » à la télé-réalité 😉 ? Même si tout n’est pas à jeter je suis d’accord, il y a eu de beaux décors parfois »

Laisser un commentaire

