cafb-avec-ecrit-bichromie.jpg

Walther Gallay / Marion Gaillard, Alain Perusini et Yuri Quintero. Photo Manon Raboud (c)

Café Bertrand prépare la tournée vouée à défendre l’album QU4TRE dès 2018. L’arrivée de la guitariste Marion Gaillard sert la formation en insufflant une féminité jamais vue encore au sein du groupe, une énergie et un sens de la scène indéniables, et bien sur le talent nécessaire pour entrer dans un groupe qui signe 25 ans d’existence ! Un défi de taille relevé sans soucis par la lyonnaise qui tient la barre du haut de ses 23 ans et vous donne rendez-vous avec les garçons sur scène, dès 2018 pour le Révolution Tour. le graphiste du groupe oeuvre sur les éléments de comm, affiches, flyers, fond de scène, merchandising.

cafebertrand-qu4tre

Commande QU4TRE ou les anciens albums, le best-of « 1992-2012 » , visite la boutique et offre du rock à Noël !!! C’est par là >>>> ou cliques sur la pochette.

Tu peux aussi trouver l’album sur DEEZER  ou  ITUNES

CafB s’est enfermé et continue encore, pour répéter ce nouveau show, mais aussi pour aboutir d’autres projets comme le tournage du clip de Alice (bonus track acoustique sur QU4TRE) qui a eu lieu dans les Alpes de Haute Provence à Manosque mi novembre 2017. La captation et le montage sont assurés par un ami du groupe, le rappeur Fredo bas-alpin (alias El Fredo).  Un clip que le groupe voulait vous offrir pour finir cette année en douceur, avant d’envoyer du lourd avec 2 clips supplémentaires qui seront tournés début Janvier. On sait que « les ogres de barbarie » feront partie du choix, quant au deuxième titre, il pourrait être La rage (la formation avait parlé d’un clip avec le boxeur Karim Guerfi, champion du monde IBO poids coqs, encore une fois, CafB cherche à ce que les forces vives locales œuvrent ensemble, ce pourrait être une vidéo géniale), dédicace aux conditions actuelles des groupes indépendants , leur relation avec les « major companies« 

Une amitié qui se signe aussi avec un featuring, sur une proposition du rappeur immédiatement acceptée par le groupe. Le titre « les mains dans l’encre » n’a aucun rapport avec CafB si ce n’est le clin d’oeil à l’album du même titre sorti en 2012 par les rockers. Un texte de Fredo donc, sur une musique arrangée et jouée par CafB.

IMG_01981

Photo extraite du clip à venir #Alice #Qu4tre -Photo Elfredo – Avec la jeune danseuse et comédienne Maoly Puget

bandeau-cafb.jpg

Photo Manon Raboud

Pour préparer sa tournée, le groupe va proposer une quête sur le site participatif Kiss Kiss Bank Bank, plateforme sur laquelle 153% des objectifs avaient été atteints en Avril 2016 pour la réalisation de l’album. Cela permettra au groupe d’accepter des dates dans sa tournée, qui ne pourraient être viables, le but est de tourner, une révolution ou deux et de venir dans des régions que le groupe n’a pas souvent revisité depuis les tournées  aux côtés de Deep Purple.

Café Bertrand comptera donc sur vous, internautes anonymes ou pas, fans ou simples soutiens, parce que la culture rock française, c’est pas forcément son heure (on regrette le peu de diffusion du groupe, à l’intar de Shaka Ponk, si eux galèrent, alors CafB ne peut que subir le même sort), et il faut la soutenir cette culture, un jour sera nôtre, tout est cyclique et rien n’est jamais trop rock !

En attendant que les premières dates déjà calées soient dévoilées, les consonnes et leur voyelle structurent le show, peaufinent, et la tournée se booke, auto produite, aussi pour programmer le groupe dans votre salle ou festival dès 2018, un seul contact : management@cafebertrand.com – +33 (0)6 23 49 50 93 c/o Joe Walton Booking

Rejoins Café Bertrand sur Facebook Instagram Twitter

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s