Personal Circus of the Walth

Ami(e)s, visiteurs du hasard ,

Quelques news de mon travail perso, pour ceux qui me suivent. Je prépare l’album acoustique de reprises ¨#Personal Circus et le projet avance superbement. Je suis entouré des guitaristes Marion Gaillard (Café Bertrand) et Frederic Latarsa (il a joué sur mon alb solo Stigmates, sur Histoires de gamins, dans les écorchés notre tribute à noirdez,etc) , de mon acolyte de toujours, Alain Perusini (Café Bertrand) qui nous accueille dans les murs du Studio Le Garage et réalise outre les basses les enregitrements, puis les mixs et masterings. Il y a également des amis comme Jean Paul Avellaneda (Mercy) , bluesmen de folie et grand ami qui a jouer sur You got the silver de K.Richards. Vous avez ici une version jouée seul, bibi et ma gratte, c’est juste pour vous rappeler le titre ;). Interviendront aussi Michaël Borcard (Penfield, Projet XVII) et ses saxos magiques, Didier Duchène (Canap Acoustik et Diabloson) et son trombone. Pour finir, la batteur qui défend avec brio l’album Stigmates sur scène et réalise toutes les batts de cet album acoustique, François Merchie qui oeuvre avec plusieurs formations également.

L’album sortira en version digitale sur les plateformes habituelles, normalement le 9 Mars 2018, une date que j’affectionne pour les sories de mes album solos.

Extrait justement de mon album solo à venir prochainement, le titre que j’ai écrit en anglais « Sea of shoes », sur une musique de A.Perusini. Nous avions envie de proposer une song différente de ce que j’ai l’habitude de faire et les proches, souvent les plus critiques, ont validé, je souhaite un bel avenir à ce titre. Sortie le 15 Décembre 2018. Merci à mon ami Franck Stromme pour les images du teaser et la photo de la pochette.

pochette-SOS-teaser.jpg

Il y a aussi le projet d’écriture. Celui de mon bouquin justement Histoires et Condiments, la vérité sur l’envers du décor, les anecdotes de 25 ans de route et des révélations à faire frémir une infra basse.

Avant cela, je vais mettre en musique un roman de René Fregni, auteur manosquin de renom et affublé d’un talent plus que certain ! Il me fait l’honneur d’accepter ma proposition, un album chapitré et en musique, voué à être déclamé sur les scènes de théâtres, accompagné de Alain Perusini à la basse et Marion Gaillard à la guitare, Michaël Borcard au saxophone. On ne change pas une équipe qui gagne !

Bonne écoute, et à bientôt !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s