Bienvenus

  • N’hésitez pas à vous balader sur les pages du blog (les derniers articles sur votre droite apparaissent, cliquez et rejoignez les pages et/ou articles qui vous appellent)

Je vous souhaite la bienvenue sur Histoires & Condiments, mon blog perso. Voué a me présenter autrement qu’en tant que fondateur et chanteur/guitariste de Café Bertrand,cet espace proposera de nombreuses rubriques qui vont être opérationnelles dans les deux mois qui suivent (n’étant pas un informaticien confirmé!) afin de présenter mes divers projets, passés, présents,et à venir.

H&C contiendra donc des articles sur les différentes collaborations musicales et/ou travaux réalisés en tant qu’auteur/parolier ou encore interprète pour différents artistes.

Mon album solo pourra être suivi au fur et a mesure, je ne manquerai pas de chroniquer aussi des concerts et des albums,avec la franchise qui me caractérise.

Une « émission » mensuelle version Radio que j’enregistrerai au Studio Le Garage oú je travaille en tant qu’arrangeur et réalisateur voix sera aussi présente uniquement sur cet espace que je souhaite complet le plus possible.

Des coups de gueule aux coups de coeur, des écrits insufflés par les pulsions qui me font avancer et composer, des articles sur la musique en général  sur l’écriture toujours et j’en passe !

Je vais tenter de rendre cet espace agréable. N’hésitez pas à me dire si vous voyez des choses à améliorer, à rajouter , bref, une icone pour m’écrire par mail via le blog est opérationnelle dans « Plus » (à droite de Facebook et Twitter Buttons), sinon walther@cafebertrand.com reste un mail sûr et qui arrive lui aussi direct sur mon phone.

Merci à tous ceux qui ont commencé à s’inscrire sur mon blog.

Walther

Publicités

10 réflexions sur “Bienvenus

  1. Que de bonnes idées que tu as mon cher ami. A défaut de te suivre partout où tu vas physiquement, je te suis partout où tu es virtuellement. J’espère te revoir très vite mon ami!. Bonne continuation dans tout ce que tu entreprends et je sais que tu es doué, que chaque chose en vaut la peine.
    La biz copaing

  2. salut Geroges 1..Georges 2 Geroges 3….
    Bientôt vos photos de samedi…au Paradiso …
    @peluche …..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s