Les Écorchés

Ce tribute n’est pas dans le délire « on va même leur ressembler » bien entendu ! Nous venons déjà des mêmes sphères et nous sommes la pour jouer, avec le coeur et l’implication que demande un tribute digne de rendre hommage a un dinosaure du rock qu’est Noir Désir  Sans prétention  si ce n’est celle de partager une pure soirée avec vous qui viendrez aux concerts.

Nous avons déposé un article relatif au booking du groupe et son collectif virtuel « White Light White Heat » , à l’attention de ceux qui pensent être en mesure de pouvoir nous aider à booker les tournées.

Zyrkhan alias Fred (Guitare / Backings) – Walther Gallay (Guitare / Chant) – Alain Perusini (Basse)
  1. Le Site Officiel des Ecorchés 
  2. la page Facebook des Ecorchés, ainsi que la page
  3. Tribute-to-the-net
  • Les Ecorchés seront en concert à partir de début 2013 :

Le jeudi 24 janvier au Brin de Zinc à Chambery (73) / Le vendredi 25 janvier au Café du marché à Aix les Bains (73)/ Le samedi 26 janvier à L’Annexe à Argonay(74) / Le Vendredi 8 février au Black Sheep à L’Isle sur la Sorgue (84) / le Vendredi 15 Février au Cintra à Dijon (21) / le Vendredi 15 mars au Ptit Bonheur à Gevrey Chambertin (21) / le Samedi 16 mars au Good Morning à Blaincourt (60) / le Mardi 07 Mai au Café de la Place à Forcalquier (04) /Le 16 Juillet à Agde (34)

Ont été mis en ligne en version audio quelques titres téléchargeables enregistrés au studio Le Garage (Volx). Ces titres sont au format Wave pour une qualité audio optimale. le tout sur LA PAGE SOUNDCLOUD DES ÉCORCHÉS

Publicités

3 réflexions sur “Les Écorchés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s